Vers le haut de page
Vers le bas de page

POÉSIES DE MON CŒUR

Un article du Dauphiné Libéré du 25 juillet 2022

Article de presse NatLo et moi-même avons eu récemment l'agréable surprise de recevoir la visite de François, correspondant annonéen du Dauphiné Libéré.

Le but de cette rencontre ? Faire connaître via la presse locale l'exposition de tableaux de NatLo, associée au recueil « Mise en zen » et celle de Linh, autre amie chère et une de mes sœurs en Humanité – tout comme NatLo d'ailleurs.

Séance de photos donc, également moment d'échange pour raconter à François comment cet improbable bouquin est né dans l'esprit de NatLo et du mien en avril 2022 et comment il est est sorti des presses de lulu.com un jour de juin de cette même année. D'ailleurs, le visiteur désireux d'en savoir davantage pourra lire dans « Mise en zen » le récit de cette rencontre, entre une artiste talentueuse et un jongleur de mots (que je ne qualifierai pas car je ne saurais être juge et partie).

Les illustrations de NatLo sont visibles jusqu'au 30 juillet. Passé cette date, elles seront remplacées par d'autres œuvres de l'artiste.