Tableau des types de galeries

Types de galeries
Caractéristiques
Contenu
Galeries généralesTrouvez le thème qui vous attire et la série qui vous plaît ; tout est déjà rangé en bon ordre. Les photos sont groupées par catégories, elles-mêmes découpées en séries. Une série comprend toujours cinq photos.- numéro dans la série
- légende
- localisation
- date
Galeries de balades & randosPrêt pour une petite randonnée ? En route, choisissez votre parcours... Les photos sont naturellement groupées par balades ou randonnées (cela va de soi). Les séries comprennent un nombre variable de photos.
- numéro dans la série
- localisation
Galeries sur DavézieuxDavézieux à travers quelques images au fil du temps. Les photos sont groupées en séries. Une série comprend toujours cinq photos.- numéro dans la série
- date
- info supp. éventuelle
Photos du momentIci, on clique au hasard... Les photos du moment sont là, mais bien cachées... Sur quoi allez-vous tomber ? Les photos s'affichent dans des fenêtes indépendantes (il suffit pour fermer chaque fenêtre de cliquer sur la croix (X) en haut à droite). Chacune de ces photos du moment a été publiée sur la page d'accueil.- légende
- lieu et date
Présentations au format PowerPointC'est la seule du lot à ne pas afficher directement d'images (chaque lien renvoie vers le fichier correspondant pour téléchargement). La durée des présentations et la taille des fichiers sont variables.


Toutes les images de ce site sont originales.

Les galeries sont générées par IDimager. Elles permettent le défilement automatique des images (diaporama). Certaines photos faites lors des balades ont parfois été publiées dans les séries classiques. Le but étant de proposer les photos de balades dans leur intégralité, ces doublons n'ont pas été retirés. Les séries ayant un titre particulier sont listées dans la colonne de droite du tableau des galeries. Quelques mots complètent la présentation.

Les galeries de photos numériques sont titrées en orange, les argentiques (diapositives) le sont en jaune.

Certaines photos argentiques portent la mention « (jour sans signification) » ou « (date sans signification) » car toutes les diapos d'origine n'ont pas été datées. Notez que dans le premier cas, mois et année sont corrects. Les photos portant la date du 1er janvier 1976 sont, par convention, sans date.

Toutes les photos font 800 pixels de grand côté.

Pour les présentations PowerPoint, aucune image ne s'affiche. Un clic sur le lien renvoie vers le fichier .ppsx correspondant pour téléchargement.